(Courriels de diversion: <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> )

>    Les log de quoi ???

De X plus que du serveur mail... par exemple :)

> L'ordinateur est complètement gelé, plus d'accès
> disque, plus de clavier, plus de souris, plus d'économiseur, plus ...
> enfin plus rien.

Ah?? ca a change alors? l'autre fois tu avais un acces par le reseau.
Ce que tu as est juste un plantage du serveur X.
Magnifique outil de debuggage le reseau. un tail /var/log/XFree86.0.log en
dit souvent beaucoup.

> Pour avoir un log, il faudrait encore que ma bestiole
> puisse écrire sur le disque dur, non ?

Non... ce qui est interessant, c'est ce qu'elle dit _avant_ de crasher.

>    J'ai loupé quelque chose ?

Gronico.