(Courriels de diversion: <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

> De X plus que du serveur mail... par exemple :)

> Ah?? ca a change alors? l'autre fois tu avais un acces par le reseau.
> Ce que tu as est juste un plantage du serveur X.

   Ah oui. Pas con :-)

> Magnifique outil de debuggage le reseau. un tail /var/log/XFree86.0.log en
> dit souvent beaucoup.

> Non... ce qui est interessant, c'est ce qu'elle dit _avant_ de crasher.

   Ok, je finis, d'écrire mes messages, je sauve tout ce que j'ai ouvert
et je m'en vais planter joyeusement ma machine !

   Jean-Côme Charpentier