(Courriels de diversion: <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> <premature@refuser-interpellateurs.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

> The current XFree86 release is version 4.3.0 which was released on 27
> February 2003
>
> arf... on est en 2004 non? alors XF4.3 est stable depuis longtemps.
>
> Si tu pouvais fournir les logs, ca aiderai un poil plus qu'un samarch'po ;)

   Les log de quoi ??? L'ordinateur est complètement gelé, plus d'accès
disque, plus de clavier, plus de souris, plus d'économiseur, plus ...
enfin plus rien. Pour avoir un log, il faudrait encore que ma bestiole
puisse écrire sur le disque dur, non ?
   J'ai loupé quelque chose ?

   Jean-Côme Charpentier