(Courriels de diversion: <interpolatrice@sautee-tartares.com> <tempêteraient@contiguë-contractons.com> <remmena@eclaterions-eruditions.com> <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> )

Salut,

   Lorsque je lance une application utilisant l'OpenGL en
double-buffering, cela freeze complètement l'ordinateur. freezer de chez
freezer : la seule solution est de faire un kill à partir d'un autre
ordinateur connecté à ma machine (pas pratique).
   Ce plantage ne survient pas avec les applications OpenGL qui
n'utilise pas le double buffering et, à ma connaissance, ma machine, ne
plante jamais dans d'autres circonstances :-)
   Le plus simple serait que j'amène la bestiole au CULTe, MAIS :
   - j'habite Castres
   - mon écran fait 23 kg
donc je n'amènerai le matériel que si quelqu'un se signale pour me filer
un coup de main.

   Petits renseignements techniques :
   * Debian Woody (version 7 CD) ;
   * noyau 2.4.18
   * carte ATI rage 128

   Dans la foulée, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment se servir de
mon graveur (sous linux), il aurait droit à ma reconnaissance éternelle.

   La semaine prochaine, cela risque d'être difficile à cause de l'AG.
Sinon, je suis ouvert à toute proposition de date (le samedi s'entend).

   Jean-Côme Charpentier