(Courriels de diversion: <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> )

Jean-Come Charpentier wrote:

> Salut,
>
>   Lorsque je lance une application utilisant l'OpenGL en
> double-buffering, cela freeze complètement l'ordinateur. freezer de
> chez freezer : la seule solution est de faire un kill à partir d'un
> autre ordinateur connecté à ma machine (pas pratique).
>   Ce plantage ne survient pas avec les applications OpenGL qui
> n'utilise pas le double buffering et, à ma connaissance, ma machine,
> ne plante jamais dans d'autres circonstances :-)
>

>   Petits renseignements techniques :
>   * Debian Woody (version 7 CD) ;
>   * noyau 2.4.18
> [...]
Si ca peut te rassurer, je pense avoir le même probleme avec aussi ma
R128 depuis longtemps.
J'ai jamais trouvé la soluce.
Je connais pas les diverses techniques OpenGl , mais pas exemple si je
lance l'economiseur d'ecran Kumppa de XscreeenSaver (4.14)
j'ai un méchant plantage immediat de X (X à 95% de cpu) et il faut que
je tue X depuis une autre machine pour recupérer la main (il
ne suffit pas de tuer xscreensaver)

Ma conf :
Debian Sid
noyau : 2.4.22
X : XFree86 Version 4.2.1.1 (Debian 4.2.1-15 20031230220653

Je pense pas que les logs amennent qc , il n'y a rien a part les infos
de l'avant dernier démarrage de X.

Rem : après le freeze quand je redemarre X, le switch entre les consoles
textes ne marche plus. Je suis obligé de redemarrer
la machine pour que ca remarche ....

Si ca peut faire avancer le shmilblic...