(Courriels de diversion: <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> )

Grâce à vous je peux me connecter avec mon sagem fast 800 en dégroupé
chez Free, avec le driver eagle, Mandrake 9.2
J'ai deux choses qui me chifonnent: d'abord au boot le message insmod
acm failed: ça veut dire qu'un module serait mal ou pas chargé?
D'autre part, la commande startadsl, donne dtermining ip adress ou de ce
style for eth1 (en fait le modem sagem fast800) et il faut deux bonnes
minutes avant que ok n'apparaisse: y'aurait moyen de faire moins long
pour la connexion? Sous windows c'est quasi-immédiat intégré au boot
sans doute.
D'avance merci.