(Courriels de diversion: <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> )

Re-re-bonjour,

Sur ma machine serveur nat, j'aimerai bien la configurer en serveur ftp!

Je voulais donc savoir se que vous me préconiser comme logiciel sous
MDK!

J'ai essayé de configurer le logiciel ProFTPD Serveur mais, il me semble
un peu usine à gaz!

Mais, souhait serait: un logiciel simple a configurer, ou alors un
logiciel bien documenté en français!

Merci d'avance,

JM