(Courriels de diversion: <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:

> Re-re-bonjour,
>
> Sur ma machine serveur nat, j'aimerai bien la configurer en serveur ftp!
>
> Je voulais donc savoir se que vous me préconiser comme logiciel sous
> MDK!
>
> J'ai essayé de configurer le logiciel ProFTPD Serveur mais, il me semble
> un peu usine à gaz!

Moi, c'est celui que j'utilise. Je le configure via Webmin et ça marche
du tonnerre.

Pour utiliser Webmin tape cette adresse dans ton navigateur :
https://localhost:10000/

Si ça ne marche pas, assure toi que Webmin est installé et lancé :
/etc/init.d/webmin status

Tu devrais trouver ProFTPD dans la rubrique "Servers".

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens