(Courriels de diversion: <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> <gendarmeras@stabiliseraient-remettant.com> <autorisiez@degelerez-presseront.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:

> OK!
> J'utilise moi aussi Webmin!
>
> Je suis allez voir sur un site pour configurer PrsFTPD
> http://www.ze-linux.org/howto.html?id_docs=8&id_docs_page=35
>
> Mais je n'ai pas de fichier inetd.conf sur ma machine!
> S'est peut-être pour cela que cela ne fonctionne pas!

Tu n'en as pas forcément besoin. Tout dépend si tu lances le service
proftpd directement ou par xinetd.

Je sais plus comment je fais moi, mais en gros, tu peux trouver ça dans
le logiciels pour gérer les services dans le panneau de configuration
Mandrake. Tu devrais voir un service ftp ou proftp et le même avec entre
parenthèses xinetd. Regarde celui qui est lancé au démarrage, mais fais
en sorte que les deux ne soient pas lancés en même temps.

Ensuite, une fois lancé, tu dois pouvoir le configurer depuis Webmin
sans problème.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens