(Courriels de diversion: <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> <gendarmeras@stabiliseraient-remettant.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Ton firewall qui bloque le port 21 ? Pour fonctionner vraiment bien, il
> faut ouvrir plus de ports pour le FTP il me semble... Quelqu'un qui s'y
> connaît vraiment bien ici ?

il existe un site qui est assez complet et en francais sur
netfilter/iptables et le protocole FTP ; il s'agit de
http://christian.caleca.free.fr/netfilter/iptables.htm

--
Fin's