(Courriels de diversion: <agraferait@happeriez-crepitait.com> <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> )

dune2 wrote:

> Mon portable est équippé d'un graveur CDRW SBW-242 .... et sous linux il se transforme en un vulgaire CDR 24x ...

mais donc tu confirme que c'est juste avec les cdrw? as-tu essayé
plusieurs vitesses? (les cdrw soivent être certifiés pour la même
vitesse que le graveur pour que ca marche)

est-ce qu'il marche sous win?

c'est juste pour savoir à quoi faire attention lors d'un achat.

http://www.dodin.net