(Courriels de diversion: <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> )

On Wed, 10 Dec 2003 07:21:57 +0100
dune2 <christophe@dune2.net> wrote:
> Le Tue, 09 Dec 2003 18:31:41 +0100, jdd <jdanield@dodin.net> a écrit :> > > salut, je me suis procuré il ya pas longtemps 10 cd réinscriptible
>
> Tout à fait d'accord, sauf que mon graveur cdrw n'est pas 'high speed'
> et c'est un cdrw 10x en RW, de plus j'ai chez moi un exemplaire de
> cdrw 'high-speed' qui me permet de confirmer que ça marche
> effectivement pas sur nos graveurs cdrw classique ;) sauf pour faire
> freesbee :) et ce CD porte clairement la mention "ULTRA-SPEED-CDRW" et
> c'est un 16x-24x. Alors à moins de porter la mention "HIGH-SPEED-CDRW"
> [...]
je n'ai pas graver le cd sous linux mais chez un pote sous windaube,
j'ai fait la connerie d'acheter un graveur "leonit"cette crotte est
incompatible avec linux, ça ne fait rien, je refile ces  cd à un copain.

salut momo