(Courriels de diversion: <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> )

maurice grelaud wrote:
> salut, je me suis procuré il ya pas longtemps 10 cd réinscriptible "silver HI 6*10* speed
>
> je ne peux pas lire ce cd, quelqu'un à il eu des problémes avec cette marque ou ???
>
> je n'ai jamais eu de probléme avec d'autres cd, même de photos graver sous windaube:

ton graveur ne doit pas passer le 6x en cdRW - ces brèles, les versions
rapides ne passent pas sur les graveurs lents :-(

http://www.dodin.net