(Courriels de diversion: <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> <degelerez@presseront-denotaient.com> <nouons@auscultons-voilette.com> )

Le Wed, 10 Dec 2003 16:56:56 +0100, jdd <jdanield@dodin.net> a écrit :

> incompatible cdrecord? très étonné je suis :-). as-tu essayé avec des
> cdr ordinaires?

Je confirme que celà est possible ...
Mon portable est équippé d'un graveur CDRW SBW-242 .... et sous linux il se transforme en un vulgaire CDR 24x ...
fini les cdrw .... enfin bon ... au prix des cdr je vais pas pleurer, de plus je ne considerais pas le graveur cdrw comme nécéssaire sur mon portable :)
Mais je confirme que certains graveurs ne sont pas si "standard" que cela n'y parait ;) meme avec cdrecord ;)