(Courriels de diversion: <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> <remettant@autorisiez-degelerez.com> <presseront@denotaient-nouons.com> <auscultons@voilette-culpabiliseras.com> <euh@banalisent-algebriques.com> <perturbaient@braiser-agrafant.com> <mandees@assenait-arrimes.com> )

Le Mon, 08 Dec 2003 21:48:48 +0100
xulin <xulin@free.fr> écrivait :
> Pour l'histoire du lug en gull, le changement de nom me parait
> capital, et je persiste a dire que la vente de culte.org pourrait être
> une question utile. La notion de club étant généralement perçu
> également comme plus limitative, que celle de groupe.

Moi j'aurai rien contre un GNUGULL, un GULLTE, un GOUGNOOLE, un
TeeGNOOS, un bashgnugcc++@free.org.int  dès qu'une majorité tiendra la
queue du plus vivace de la baraque.

La question est bien moins celle du nom que de ce qu'on met derrière ce
nom.

De savoir si on coopère librement à Toulouse ou pas.

De savoir si on partage des projets, pour nous même et pour nos frères,
ou pas.

Pour faire avancer les libertés, je veux bien mettre un bec de
pingouin, des palmes, prendre une fourrure de troll et une marguerite
entre les dents, comme la plupart d'entre nous.

Et toi ?

A+
CPHIL