(Courriels de diversion: <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> )

Le Mon, 08 Dec 2003 10:59:46 +0000, RIBO Thomas a écrit :

> Bon, je réponds :
>
> Xulin : qu'est-ce que tu veux exactement. Tu te dis dyslexique, mais tu
> peux te relire après avoir envoyé un mail. Pour être sûr que tout le
> monde comprenne clairement ton texte et surtout pour lever toute ambiguité.
>
> En clair, je ne sais pas si tu demandes qu'on te rembourses, si tu
> demandes que le CULTe soit démantelé, s'il doit être transformé en GULL,
> si tu veux juste faire passer gentiment une remarque concernant une
> incohérence entre les status et le règlement intérieur, ou si tu avais
> [...]

Mais les choses sont clair mais je peut encore les répéter pour que
"tous le monde" comprenne bien :

Pour ce qui est de la suppression des cotisation a date anniversaire du
payement, je n'était pas informé ( suite au problème de RI non mis a
jour) et j'apprends donc que je ne suis plus membre depuis septembre.
(après je trouve le mail de jdd très ambigus et je suis pas favorable a
cette suppression mais comme c'est cèle je n'en parlerais plus)

Pour le livre, comme le club a perdu mon adresse j'en fait
généreusement cadeau à la bibliothèque du culte.

Pour l'histoire du lug en gull, le changement de nom me parait capital,
et je persiste a dire que la vente de culte.org pourrait être une
question utile. La notion de club étant généralement perçu également
comme plus limitative, que celle de groupe.

Enfin, il bien peut d'organisme qui peuvent se vanter de ne pas faire
de débats pour clarifier leur avenir, j'ai constater quelques timides
initiative concernant cette volonté, j'espère qu'elle seront
positivement favorable a l'avenir des logiciels libres et de leurs
utilisateurs, notamment dans la région toulousaine. (En effet je
renctontre trop de gens qui utilise linux et qui ne sont pas membres de ce
club alors que historiquement tout utilisateur de linux est invité a
être membre du lug le plus proche de chez lui, et je ne me suis inspiré
de certaines remarque de ces utilisateur pour établir mes observations)

Quand a mon action pour le "culte" je la limiterais a mes interventions
sur l31 qui gère la liste, pour me consacré un peut plus autres
wiki/ml/irc pour aider les utilisateurs, débuger les logiciels libres,
faire avancer l'éthique, ect ..

cordialement
xulin.