(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

Le Mon, 08 Dec 2003 21:48:48 +0100
xulin <xulin@free.fr> écrivait :
> Pour l'histoire du lug en gull, le changement de nom me parait
> capital, et je persiste a dire que la vente de culte.org pourrait être
> une question utile.

Personnellement, si l'association devait un jour changer de nom, je
proposerai que le domaine culte.org ne soit pas revendu. J'aurai de
grand scrupules à ce que ce domaine soit la proie d'une quelconque
secte. Si on a besoin d'argent, je préférerai qu'on envoi des lettres de
rappel au membres :-)

A+
CPHIL