(Courriels de diversion: <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> )

Le Mon, 08 Dec 2003 10:29:35 +0000, letux a écrit :

> Bonjour,

> Les membres de l'association te remercient pour tout le travail que
> tu as fait pour équiper le local de l'association.  ;-)
>
> Hoooooooooooppppppppppppppppppssssssssss
> C'est une erreur je confont avec un des 20 qui eux on bossé
> d'arrache pied. Toi tu as rien fait pour la connexion
> et l'equipement du local.

Cela fait combien de temps que internet existe ?

Quand on raison qui m'ont poussé a ne plus participé au projets du
cultes est sont antérieure a la volonté de mettre en place un réseau au
dans des les locaux du club, et pour tout avouer c'est bien a suite a la
dernier AG ou ce que j'ai vue m'a "dégoutté" et pour des raison qui sont
essentiellement due au manque de clarté et de logique.

Je fait que constater qu'avec tristesse que la volonté de faire avancer
les choses "éthiques" et le débat sur le logiciels libres est
volontairement ignoré par les plus hautes instance de cette association.

Et ce n'est pas le mail que j'ai reçu qui essaye de me persuadé que je
suis un débile mental, mise a part que je suis consterner par de telles
accusations, je dirait simplement que c'est une méthode classique pour
éviter de se poser des question fondamentales quand a l'avenir d'un
groupe, et ça place dans le monde des logiciels libres.

Et si uniquement ceux qui on "participé a l'équipement" du local sont
les seul qui doivent d'avoir droit au plus hautes commisération du
"staff", en vertu de règles qui sont en opposition totale avec les
philosophie du monde des logiciels libres, vous comprendrez alors pourquoi
je ne recherche pas cette considération et je prend le risque de dire
ce que je pense en fonction de mes convictions.

cordialement
xulin.