(Courriels de diversion: <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> )

Le Sun, 07 Dec 2003 00:52:26 +0000, Sylvain Joyeux a écrit :

> J'avais pris ton mail au dixième degré tellement la manière de dire les
> choses me paraissait évidemment exagérée.
>
> Je ne te remercie pas de me rappeller qu'il y a des branleurs - râleurs -
> pête burnes partout où des gens essaient de se bouger le cul.
>
> Sans cordialité aucune.

Essayer de faire avancé un débat dans un club sclérosé ou il n'y a pas
même pas une connexion pour faire avancer les choses pendants les
réunion, me parait une chose saine, après il y a une époque ou la
critique était interdites et ou toutes remarques était sanctionné par la
désapprobation de la cour... cela s'appelle la royauté et c'est
antidémocratique.

Quand a la démocratie elle peut s'exprimer un peut plus qu'une foie par
ans en utilisant des méthodes de vote électronique comme on peut le voir
sur le site web Expérience Démocratique :

http://www.demexp.org/

Et je tien a rappeler que les quelques services que j'ai rendu au club et
le matos que j'ai donner ne font que rappeler la volonté positive que
j'avais mis dans ce groupe au début.

Quand aux basses et faciles accusations dont je fait l'objet, sachez qu'en
deux ans de L31 et 1 ans de culte, c'est la première foie que je
m'exprime pour exprimer mon mécontentement.

cordialement
xulin.