(Courriels de diversion: <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> )

Le Sun, 07 Dec 2003 03:48:57 +0100
xulin <xulin@free.fr> a écrit:

> Essayer de faire avancé un débat dans un club sclérosé ou il n'y a pas
> même pas une connexion pour faire avancer les choses pendants les
> réunion, me parait une chose saine, après il y a une époque ou la
> critique était interdites et ou toutes remarques était sanctionné par la
> désapprobation de la cour... cela s'appelle la royauté et c'est
> antidémocratique.
>
> Quand a la démocratie elle peut s'exprimer un peut plus qu'une foie par
> ans en utilisant des méthodes de vote électronique comme on peut le voir
> sur le site web Expérience Démocratique :

Heu la connexion il faut encore l'établir... et je ne t'ai pas encore vu à
l'oeuvre, sauf sur de vieux PC sans réseau ;) !

> Et je tien a rappeler que les quelques services que j'ai rendu au club et
> le matos que j'ai donner ne font que rappeler la volonté positive que
> j'avais mis dans ce groupe au début.

Merci ton investissement dans l'asso .. on a toujours besoin de bonnes volontés.

> Quand aux basses et faciles accusations dont je fait l'objet, sachez qu'en
> deux ans de L31 et 1 ans de culte, c'est la première foie que je
> m'exprime pour exprimer mon mécontentement.

Pardon ? je comprends pas là ? Quelles accusations ?

> cordialement
> xulin.

Je note que c'est la première fois que tu exprimes tes opinions sur le LUG tel
que nous essayons de le construire ou de faire vivre... Mais tu manques de tact
là, ca fait longtemps que j'ai abandonné ces méthodes... malgré tout je dois
avouer que certaines de tes critiques sont partagées et qu'il serait temps qu'on
se remue le popotin...

Alors remue ton khul et trouve un axe d'action au sein de l'asso qui te
convienne... pour la faire avancer, selon le bon vieux proverbe gromfesque "tu
le dis, tu le fais"! (avec la bénédiction du conseil pour avancer au nom de
l'asso). Ca c'est de la démocratie appliquée sur le terrain ...

très amicalement,
Batou && Grompf (hardstory, sasfépus et autres...)