(Courriels de diversion: <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> )

> Heu la connexion il faut encore l'établir... et je ne t'ai pas encore
> vu à l'oeuvre, sauf sur de vieux PC sans réseau ;) !

gni ? Quel rapport entre expdem et les PC en reseaux ?

> Pardon ? je comprends pas là ? Quelles accusations ?

c'est pas des accusation ca ? c'est quoi alors un encouragement ?

> [...]
> méthodes... malgré tout je dois avouer que certaines de tes critiques
> sont partagées et qu'il serait temps qu'on se remue le popotin...
>
> Alors remue ton khul et trouve un axe d'action au sein de l'asso qui te
> convienne... pour la faire avancer, selon le bon vieux proverbe
> gromfesque "tu le dis, tu le fais"! (avec la bénédiction du conseil
> pour avancer au nom de l'asso). Ca c'est de la démocratie appliquée
> sur le terrain ...
>
> très amicalement,
> Batou && Grompf (hardstory, sasfépus et autres...)

Je te remercie de l'invitation que tu me propose pour continuer une action
au sain de cette asso, mais comme la graine ne peut germer dans une terre
trop peu fertile, il me parai difficile de m'intègre dans cette
structure actuelle.

cordialement
xulin