(Courriels de diversion: <contournerais@decuplez-surcroît.com> <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> )

Le Sun, 07 Dec 2003 16:02:18 +0100
xulin <xulin@free.fr> a écrit:

> gni ? Quel rapport entre expdem et les PC en reseaux ?

Désolé , mauvaise manip tot le matin... :

> Essayer de faire avancé un débat dans un club sclérosé ou il n'y a pas même
> pas une connexion pour faire avancer les choses pendants les réunion, ...

Je repondais en fait à cette phrase ;)

> Je te remercie de l'invitation que tu me propose pour continuer une action
> au sain de cette asso, mais comme la graine ne peut germer dans une terre
> trop peu fertile, il me parai difficile de m'intègre dans cette
> structure actuelle.

A toi de voir ... on ne force personne à être actif.

A+
Batou.

--
http://www.montsbrumeux.org