(Courriels de diversion: <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> )

Le Sat, 06 Dec 2003 16:41:22 +0000, Sylvain Joyeux a écrit :

> Ce qui nous amene a la facture suivante :
>
> Remboursement restant de la cotisation :		-3,33 ¤
> Cotisation a payer :							10¤
> Frais de degats (raz de marée)				3,17 M¤
> A payer : 3 170 006.67
>
> L'Association des Utilisateurs des Logiciels Libres et En Particulier de
> Linux, de Gnu, de Debian, de Hurd, de Bsd, de Mandrake, de RedHat, de
> Suse, de Slackware, Que Ce Soit Sous KDE, Sous Gnome, Sous WindowMaker,
> Voire sous MacOSX, à Toulouse ou Ailleurs
> (AULLEPLGDHBMRHSSQCSKSGWVMOXATOA) vous fait grace des 67 centimes d'euro
>
> J'ai bon ?

Oui sauf que c'est pas en trollant sauvagement dans sur une liste de
discussion que l'on change les statuts et la mentalité des gens...

statuts du culte :

"L'association a pour objet de faire connaitre et de promouvoir le
système d'exploitation Linux et plus généralement les logiciels libres"

C'est pas pareil que :

"L'association a pour objet de faire connaître et de promouvoir les
logiciels libres dont le GNU/Linux fait partie."

Et je pense pas que le nom est été pareil la notion de "club
d'utilisateurs" étant beaucoup plus fermé que celle "groupe
d'utilisateur"

Et la notion de groupe a son importance quand on utilise des logiciels
issue de GNU ? les gnous çà vie en groupe pas en club ?

xulin
cordialement.