(Courriels de diversion: <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> )

Bonjour,

> Essayer de faire avancé un débat dans un club sclérosé ou il n'y a pas
> même pas une connexion pour faire avancer les choses pendants les
> réunion

Les membres de l'association te remercient pour tout le travail que
tu as fait pour équiper le local de l'association.  ;-)

Hoooooooooooppppppppppppppppppssssssssss
C'est une erreur je confont avec un des 20 qui eux on bossé
d'arrache pied. Toi tu as rien fait pour la connexion
et l'equipement du local.

A+6