(Courriels de diversion: <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> )

On Sun, 2003-12-07 at 14:45, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Le dimanche 07 décembre 2003, Jean-marc Harang a écrit...
> 	bonjour,

> Mince (*), j'en ai oublié le nom. Vous savez, ce troll gigantesque qui
> nous fut concocté par CPHIL et Le Grompf ?

Mister Vaillant...

En periode pre-AG, toujours se mefier des trolls.