(Courriels de diversion: <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> <gendarmeras@stabiliseraient-remettant.com> <autorisiez@degelerez-presseront.com> <denotaient@nouons-auscultons.com> <voilette@culpabiliseras-euh.com> <banalisent@algebriques-perturbaient.com> <braiser@agrafant-mandees.com> <assenait@arrimes-decolle.com> )

Le Sat, 06 Dec 2003 21:17:25 +0100
xulin <xulin@free.fr> écrivait :

> Le droit d'être membre actif. c'est tout et de pouvoir venir au
> réunion m'avait été promis a un ans !

Être membre actif signifie être actif, participer à un ou plusieurs
projets de l'asso.
Tous les projets vivants (équipement de la salle, Biglux,
Conférences, salons, HardStory, ...) sont ouverts aux membres et
aux non-membres. Nos réunions sont publiques et ouvertes à tous.

A ce jour, les seuls choses que je connaisse qui nécessitent une
cotisation  sont :
- l'emprunt de livres de la bibliothèque
- l'inscription sur la liste conseil (mais j'ai cru comprendre que tu
n'y tenais pas)
- l'inscription sur la liste lobby^Wpromotion
- le vote à l'assemblée générale.

> [SNIP]

> Si le seul défaut que tu me reconnais est la dyslexie qui est un
> handicap pour moi depuis l'âge de 3 ans, je te prierais de m'indiquer
> quel autre j'ai pue exprimer a tes yeux ?

Tu as fait preuve d'un manque total de correction en répondant
hargneusement à un mail très cordial, commençant par "Cher ami". Tu a
répondu à ce mail qui provenait d'un bénévole exerçant une fonction au
sein de l'association et respectant scrupuleusement et avec beaucoup de
tact son mandat, avec l'approbation bienveillante du conseil en
l'insultant, lui, le président  et l'ensemble de l'association.

Les membres non à jour de cotisation connaissent la teneur de la lettre
de rappel. Je ne pense pas que cela pose un problème de la rendre
publique. Je souhaiterai également que tu m'autorise à publier ta
réponse.

Tu a réitéré en lançant publiquement des accusations calomnieuses pour
notre trésorier, des accusations graves et pénalement responsables. Tu
l'a fait en le dénonçant nominalement sur une liste archivée. Ce
point ne peut pas être pris à la légère.

Tu fait preuve d'une mauvaise fois ahurissante, ne cherches absolument
pas à t'excuser pour une attitude inqualifiable et au contraire met de
l'huile sur le feu tant et plus. Suivrais-tu quelque peu la vie de
l'association que tu constaterai qu'une de nos préoccupations du moment
est justement l'installation de la connexion internet que tu réclames.

Je dois continuer ...

> cordialement

Pas mieux.

> Xulin

CPHIL

> P.S. Ce que je fait c'est pour le bien des utilisateurs de logiciels
> libres et mêmes si cela doit emmener ma disparition de ce "club".

Pas mieux.

Pas mieux.

Ah, si,

No patent nor bollock pending