(Courriels de diversion: <selectionnerons@ebaucheront-interpolatrice.com> <sautee@tartares-tempêteraient.com> <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> )

Le Sat, 06 Dec 2003 16:08:34 +0100
Meuced <meuced@free.fr> écrivait :
> Il va peut-être un peu loin avec ses histoires de démission, ok. Mais
> en tant qu'extérieur à l'asso, si dans les statuts ou règlements il y
> a mention de "date anniversaire" et "période d'un an", alors c'est
> logique que la validité aille dans son cas du 04/01/03 au 03/01/04
> inclus, en tout cas d'après les éléments que j'ai en main. Vous feriez
> mieux alors de changer ce point de vos statuts.

Le CULTe a toujours fonctionné par année scolaire, rien de nouveau la
dedans.

Les statuts ont effectivement changé. Les nouveaux statuts ont été voté
par l'assemblée générale 2002.

Par ailleurs, je rappelle que l'adhésion au CULTe n'ouvre pas des
"droits" comme semble l'indiquer xulin. Le CULTe n'est pas une société,
elle ne vend rien et pratiquement toutes ses activités sont accessibles
aux membres comme aux non-membres.

L'adhésion et la cotisation qui va avec est volontaire. Elle a
 été fixée très bas pour être accessible à tous et plusieurs membres
n'hésitent pas à apporter une contribution supérieure. Les statuts
(anciens et nouveaux) prévoient également des exemptions pour ceux qui
souhaitent adhérer mais ont des difficultés financières.

L'attitude de xulin me navre. Elle montre une totale incompréhension de
ce qu'est une association. Un groupe de bénévoles où l'on cherche ce que
l'on peut faire pour les autres, pas ce qu'ils nous doivent pour nos
généreux 10 euros.

Et encore, le post sur Linux-31 est très édulcoré par rapport à ce que
le dévoué jdd a pris dans la calebasse en privé.

Pour info, xulin, et puisque tu sembles juger les gens sur leur capacité
à utiliser kmail, je te signale que ce logiciel inclus un excellent
correcteur orthographique qui devrait t'inciter à plus d'humilité.

Tes cris d'orfraie sur la compétence des membres actifs de l'asso
impressionneraient plus si tu ne faisait pas montre de défauts pire que
ceux que tu voudrais dénoncer.

A bon entendeur ...

A+
CPHIL