(Courriels de diversion: <tartares@tempêteraient-contiguë.com> <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> )

> Le CULTe a toujours fonctionné par année scolaire, rien de nouveau la
> dedans.

Sauf que c'est pas marquer dans le règlement intérieur.

> Les statuts ont effectivement changé. Les nouveaux statuts ont été voté
> par l'assemblée générale 2002.

Et ou sont'il pas sur le web du culte en tous cas.

> Par ailleurs, je rappelle que l'adhésion au CULTe n'ouvre pas des
> "droits" comme semble l'indiquer xulin. Le CULTe n'est pas une société,
> elle ne vend rien et pratiquement toutes ses activités sont accessibles
> aux membres comme aux non-membres.

Le droit d'être membre actif. c'est tout et de pouvoir venir au réunion
m'avait été promis a un ans !

> L'adhésion et la cotisation qui va avec est volontaire. Elle a
>  été fixée très bas pour être accessible à tous et plusieurs membres
> n'hésitent pas à apporter une contribution supérieure. Les statuts
> (anciens et nouveaux) prévoient également des exemptions pour ceux qui
> souhaitent adhérer mais ont des difficultés financières.

> L'attitude de xulin me navre. Elle montre une totale incompréhension de
> ce qu'est une association. Un groupe de bénévoles où l'on cherche ce que
> l'on peut faire pour les autres, pas ce qu'ils nous doivent pour nos
> généreux 10 euros.

J'ai fait partie de très nombreuses associations et j'avoue que le
fonctionne du culte a quelque chose d'étrange et je ne suis pas avares
des services rendu pour un grand nombres d'entre elles.

> Et encore, le post sur Linux-31 est très édulcoré par rapport à ce que
> le dévoué jdd a pris dans la calebasse en privé.
>
> Pour info, xulin, et puisque tu sembles juger les gens sur leur capacité
> à utiliser kmail, je te signale que ce logiciel inclus un excellent
> correcteur orthographique qui devrait t'inciter à plus d'humilité.

j'utilise un correcteur sous PAN qui fonctionne très, et pour
l'humilité, j'ai pas honte a dire que l'utilisé kmail, avant qu'il
ne me détruise tous mes mails avec les filtres en prime ...

> Tes cris d'orfraie sur la compétence des membres actifs de l'asso
> impressionneraient plus si tu ne faisait pas montre de défauts pire que
> ceux que tu voudrais dénoncer.

Si le seul défaut que tu me reconnais est la dyslexie qui est un handicap
pour moi depuis l'âge de 3 ans, je te prierais de m'indiquer quel autre
j'ai pue exprimer a tes yeux ?

cordialement
Xulin

P.S. Ce que je fait c'est pour le bien des utilisateurs de logiciels
libres et mêmes si cela doit emmener ma disparition de ce "club".