(Courriels de diversion: <decuplez@surcroît-paierai.com> <assechais@strictes-roderais.com> <agraferait@happeriez-crepitait.com> <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> )

Le Sun, 07 Dec 2003 08:31:56 +0000, Philippe Coulonges a écrit :

> [...]
> projets de l'asso.
> Tous les projets vivants (équipement de la salle, Biglux,
> Conférences, salons, HardStory, ...) sont ouverts aux membres et
> aux non-membres. Nos réunions sont publiques et ouvertes à tous.
>
> A ce jour, les seuls choses que je connaisse qui nécessitent une
> cotisation  sont :
> - l'emprunt de livres de la bibliothèque
> - l'inscription sur la liste conseil (mais j'ai cru comprendre que tu
> n'y tenais pas)
> - l'inscription sur la liste lobby^Wpromotion

On ne ma jamais proposé l'inscription a la liste conseil, et je n'ai
appris son existence que sur irc au moi de juin alors qu'il y a avait des
polémiques qui n'incitait pas a ça lecture.

Je ferait remarquer qu'il n'y a pas la liste conseil sur le web du culte,
est ce que manoeuvre délibéré et encore la niéme maladresse et
incohérence ?

> [...]
> hargneusement à un mail très cordial, commençant par "Cher ami". Tu a
> répondu à ce mail qui provenait d'un bénévole exerçant une fonction au
> sein de l'association et respectant scrupuleusement et avec beaucoup de
> tact son mandat, avec l'approbation bienveillante du conseil en
> l'insultant, lui, le président  et l'ensemble de l'association.
>
> Les membres non à jour de cotisation connaissent la teneur de la lettre
> de rappel. Je ne pense pas que cela pose un problème de la rendre
> publique. Je souhaiterai également que tu m'autorise à publier ta

La réponse que j'ai fait a jdd ? vue la diffusion qu'elle a due avoir est
ce la peine que je donne la moindre autorisation pour une diffusion encore
plus large ?
De plus je me suis déjà excusé de la forme et rapelle que c'est a cause
de la discordance entre ce mail et le RI que j'ai été aussi vif.

> [...]
> notre trésorier, des accusations graves et pénalement responsables. Tu
> l'a fait en le dénonçant nominalement sur une liste archivée. Ce
> point ne peut pas être pris à la légère.

> Tu fait preuve d'une mauvaise fois ahurissante, ne cherches absolument
> pas à t'excuser pour une attitude inqualifiable et au contraire met de
> l'huile sur le feu tant et plus. Suivrais-tu quelque peu la vie de
> l'association que tu constaterai qu'une de nos préoccupations du moment
> est justement l'installation de la connexion internet que tu réclames.

Pour la mauvaise fois, je rappelle que c'est une incohérence dans le
document du culte et le faisseaux d'information dont je disposé qui m'ont
amener a ces concluions ...

Quand bien même je le répéterais 1 millions de foi j'aurai encore des
reproches ?

Aprés je voie que le fond du problème n'est pas évoqué, et que l'on
rester sur l'expression de détails qui n'ont pour moi pas la moindre
importance ...

> Je dois continuer ...

Oui continue c'est assez amusant de voir des gens "tirer sur une ambulance"...
et méprisé l'opinion quelque peut exagéré de pauvres gens ...

cordialement
xulin.