(Courriels de diversion: <renfoncerait@convergences-inquietee.com> <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> )

Bonjour,

jean-michel OLTRA wrote:
> Le dimanche 07 septembre 2003, remi boulle a écrit...
> 	bonjour,

> J'ai pas suivi le fil mais ce type de réponse insupportable pourrait

C'est effectivement insupportable...

> indiquer que tu n'as pas le support MySQL avec ton php. Donc si tu l'as
> compilé, tu recommences, sinon tu installes le module qui va bien.

Je suis passé en php4 en ayant fait un apt-get remove et puis install
php4 php4-mysql  mysql-server mysql-client.
phpinfo() fonctionne et affiche :
PHP Version 4.3.3RC3
et puis dans :
Configure Command, on lit : '--with-mysql=shared,/usr'
Et c'est la seule occurence de mysl dans ce doc, cela veut-il dire que
le support mysql est activé dans php?
J'ai toujours le même message d'erreur. Grrrr.
Merci.
Rémi.