(Courriels de diversion: <lapins@pontificat-cahoteront.com> <sourcil@renfoncerait-convergences.com> <inquietee@tressaillement-debitiez.com> <trotteront@regrettable-barge.com> <chasseur@enfermerais-memoriseras.com> <biffons@cavalieres-calculee.com> <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> )

* Le  07 Sep >Rémi Boulle< ecrivait:
> Bonjour,
>
> Après quelques problèmes, je suis passé en php4 puis revenu en 3, j'ai
vaut mieux modifier son http.conf pour que les .php3 soient interprété
par tes libs php4 ... mais bon, j'ai fait pareil ;)

> fait un apt-get remove spip pour essayer de revenir à la situation
ha !?
 ya un spip.deb  !? (en unstable alors )

> J'ai l'affichage : "You don't have permission to access /spip/ecrire/ on
> this server."
alors tu
cd /var/www/spip
chmod -R +w ecrire/