(Courriels de diversion: <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> <secourrait@lubrifiees-totalitarismes.com> <evenementielles@jeterent-infideles.com> )

On Sunday 07 September 2003 12:02, Rémi Boulle wrote:

> j'ai essayé un dpkg-reconfigure spip qui me propose succéssivemnt:
> MySQL server host name : j'ai mis localhost
> Database name for spip : spip_test
> Mysql administrator username : root
> MySQL administrator password : le pass de root
> Spip database username : remi
> Spip user password : mon pass
> Do you want to purge the database when purging the package? Yes
> Do you want to purge the complete directory when purging the package? Yes
>
> Là je reviens en ligne de commande, tout à l'air de bien marcher...

Il te faut te créer une db et un utilisateur dans MySQL... j'ai pu autrefois
m'en sortir avec le guide du neuneu pour MySQL (dispo chez www.mysql...)

a+
Le Grompf.