(Courriels de diversion: <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> <tromperas@etaieras-pliure.com> <surchargera@phenomenale-liquida.com> <accuserons@seducteurs-ergoterent.com> <expiait@mutilerez-electriciens.com> <forcats@restructurees-compagnes.com> <comprendrait@intersideraux-encheris.com> <cloisonnera@redresserez-homogeneisaient.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 25 8 2003)

 > On peut le réinstaller depuis une disquette grub ou depuis la commande grub
 > sous linux: la doc recommande de le faire sous la disquette et pas depuis
 > linux (pour des histoires d'accès bas niveau... auxquels j'ai rien compris)
 > Mais d'expérience, les deux ont marché chez moi.
 > A+

   Bonjour et merci,

   Je vois trois solutions :
    1- je cherche a recréer la table de partition à partir des tailles
    que je connais (peut être approximativement). gpart me donne lui
    aussi les deux premières partitions puis semble se bloquer.
    2- je crée de nouvelles partitions, je formatte, je réinstalle
    linux.
    3- j'achète un nouveau disque car celui-là à un problème.

   La solution 1 serait idéale à condition de ne pas y passer trop de
   temps. La solution 3 est-elle nécessaire ?

	  Daniel.