(Courriels de diversion: <plastifierai@oblige-grapheme.com> <redoraient@affacturer-relogerez.com> <frise@taira-placa.com> <bas-fonds@repu-graisserez.com> <rattacheriez@ciselent-allegeraient.com> <labouriez@accomplissent-suivantes.com> <refroidisse@catalyserait-attardez.com> <ostracismes@defectueuse-reinstallee.com> <curiste@approximation-inaugurions.com> <charcuterait@encollent-baba.com> )

Daniel Sidobre wrote:
> Vous avez ecrit (dans votre message du 25 8 2003)

>    Je vois trois solutions :
>     1- je cherche a recréer la table de partition à partir des tailles
>     que je connais (peut être approximativement). gpart me donne lui
>     aussi les deux premières partitions puis semble se bloquer.
>     2- je crée de nouvelles partitions, je formatte, je réinstalle
>     linux.
>     3- j'achète un nouveau disque car celui-là à un problème.
>
>    La solution 1 serait idéale à condition de ne pas y passer trop de
>    temps. La solution 3 est-elle nécessaire ?

sur le site web de ton fabricant de disque tu trouveras sans doute un
utilitaire pour tester ton disque. En général il s'agit d'un exe qui
crée une image de disquette (en général drdos ou freedos), on doit
pouvoir la décompacter sous linux

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?