(Courriels de diversion: <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> <resplendissantes@ruses-morguer.com> <locataire@vainqueurs-anesthesiee.com> <synthetise@renfrogniez-mues.com> )

Daniel Sidobre wrote:

>     hda2 et hda5 démarrant au même block 21...
>
>     grub, sur la première partition marche bien, et boute windows sur
>     un autre disque. Par contre je ne peux plus booter linux ni accéder
>     à la partition windows (hda6).
>
>     Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut avoir provoqué ce problème
>     de table de partition ? Dois-je considérer le disque comme
>     défectueux ?

les partitions sont normales, d'ailleurs fdisk doit te dire que hda2 est
une partition étendue qui contient hda5, rien que de normal.

avec n'importe quel disque rescue tu dois pouvoir monter tes partitions
et voir si leur contenu est normal.

n'importe quel cd suse sait redémarrer sur ta partition racine. Il est
certainement possible aussi de réinstaller grub depuis un cd rescue ou
tout simplement de démarrer avec grub ou un disque grub, avec la console
grub, mais là il vaut mieux regarder la doc. je connais lilo par coeur,
mais pas grub.

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?