(Courriels de diversion: <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> )

       Bonjour,

    A mon retour de vacances, le PC que j'avais grace à grub et la
    liste réussi à faire marcher à un problème de table de
    partition.
    Ma config était:
      hda1 10Mo monté sur /boot
      hda5 swap
      hda6 windows (de l'espace tout neuf)
      hda7 linux

    fdisk (en rescue à partir du CD d'install) m'affiche:
      hda1 10 Mo linux
      hda2
      hda5
      hda6

    hda2 et hda5 démarrant au même block 21...

    grub, sur la première partition marche bien, et boute windows sur
    un autre disque. Par contre je ne peux plus booter linux ni accéder
    à la partition windows (hda6).

    Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut avoir provoqué ce problème
    de table de partition ? Dois-je considérer le disque comme
    défectueux ?

        Daniel.