(Courriels de diversion: <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 24 8 2003)

 > les partitions sont normales, d'ailleurs fdisk doit te dire que hda2 est
 > une partition étendue qui contient hda5, rien que de normal.
 >
 > avec n'importe quel disque rescue tu dois pouvoir monter tes partitions
 > et voir si leur contenu est normal.
 >
 > n'importe quel cd suse sait redémarrer sur ta partition racine. Il est
 > certainement possible aussi de réinstaller grub depuis un cd rescue ou
 > tout simplement de démarrer avec grub ou un disque grub, avec la console
 > grub, mais là il vaut mieux regarder la doc. je connais lilo par coeur,
 > mais pas grub.

   Bonjour,

   Merci, sauf qu'il existait hda7 qui a disparu et que la taille de
   hda6 est devenue n'importe quoi ! Je ne vois pas comment booter sur
   une partition qui a disparue !

   Daniel.