(Courriels de diversion: <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> )

Le 25 Aoû, Daniel Sidobre écrit :

>     1- je cherche a recréer la table de partition à partir des tailles
>     que je connais (peut être approximativement). gpart me donne lui
>     aussi les deux premières partitions puis semble se bloquer.

  Je l'ai déjà eu fait dans le passé (hors grub, avec fdisk). Mais
j'avais au préalable noté les détails fins du partitionnement (secteurs
de début et de fin, offsets de début, etc).

  Sans ces détails, la réussite me paraît extrèmement aléatoire.

  D'un autre côté, au vu des autres solutions disponibles, tu n'as rien
à perdre à essayer.