(Courriels de diversion: <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> <inaudibles@secourrait-lubrifiees.com> )

Bonjour,

voici une idee :
je dirais que Windows ne peut booter lui-même qu'à partir d'une partition
primaire d'un disque sur la première nappe IDE ( hda ou hdb ) voire peut-etre
bien que hda.
L'autre probleme que tu puisse rencontrer c'est que windows ne s'y retrouve
pas si tu le change de partition sans lui dire. Ce que je te conseillerai
donc, si ce n'est deja fait c'est de l'avoir sur la meme partition ( hda? )
que l'original. Une partition primaire, je le repete, pas de partition
etendue pour le boot windows.

J'espere que cela peux aider.