(Courriels de diversion: <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> )

    Bonjour,

    Tout d'abord, merci pour les conseils, mais je n'arrive toujours
    pas à booter windows sur le disque hdc.

   J'ai maintenant changé la position des disques en plaçant le disque
   de 80 Go neuf en maitre sur la première nappe, ce qui donne:
      hda1 10Mo monté sur /boot
      hda5 swap
      hda6 windows (de l'espace tout neuf)
      hda7 linux
      hdb CDROM
      hdc1 windows à booter
      hdd windows sauvegarde ne devrait pas géner
      Carte SCSI pour graveur

   J'ai installé mandrake et grub. Mandrake boote et fonctionne par
   contre, je n'arrive pas à booter windows.

 Sur ces docs ils ne parlent pas beaucoup de windows. Si jamais
 quelqu'un a une idée je suis preneur. La partie windows du fichier
 menu.lst de grub (/boot/grub/menu.lst) est :

 title : windows
 root(hd1,0)
 map (0x81) (0x80)
 map (0x80) (0x81)
 makeactive
 chainloader +1

 au boot, il affiche :
 booting 'windows'

 root (hd1,0)
  filesystem type is FAT, partitiontype 0xb
 map (0x81) (0x80)
 map (0x80) (0x81)
 makeactive
 chainloader +1

  Disq, système non valide
  Erreur d'E/S
  Remplacez là et appuyer sur une touche

  J'ai aussi essayé de booter depuis le bios en changeant la séquence
  de boot, mais ça ne boote pas plus. Depuis linux, je lis les disques
  sans problèmes. Ce n'est donc pas un problème de cablage. Le howto
  donnant un exemple avec map (hd0) (hd1) j'ai aussi essayé : pas
  mieux ...

  Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

  Daniel.