(Courriels de diversion: <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> <inaudibles@secourrait-lubrifiees.com> )

joel fernandez wrote:

> Salut,
>
> au prompt de grub tu tapes :
>
> root (hd0,0)     <-- atention à l'espace entre root et "("
> makeactive
> chainloader +1

désolé mais il n'y avait normalement pas d'*

je précise que ceci est bon si tu n'as qu'une partition primaire (hda1)
sur le disque de windows (C:)
sinon, il faut adapter la valeur du deuxieme "0"
exemple : hda1 = (hd0,0)
               hda5 = (hd0,4)

Bye
jo