(Courriels de diversion: <enjoindrons@fluctuaient-remediee.com> <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> )

       Bonjour,

       Lors de l'installation de mandrake sur un PC il y a un certain
       temps, j'avais fait deux partitions sur un nouveau disque dont
       l'une pour linux et l'autre qui n'a jamais servi.

       Aujourd'hui, manquant de place sous windows, j'ai depuis linux
       (avec ) fdisk changé la partition de ext2 à FAT32. Et là au
       reboot, grub m'affiche son prompt au lieu du beau menu. Quelle
       est la solution la plus simple et fiable pour refaire démarrer
       windows ?

       Je ne comprends pas ce qui s'est passé, je n'ai rien changé d'autre.

        Daniel.

      /dev/hda  disque windows  C:
      /dev/hdc  3 partitions : linux, swap et la linux transformée
      /dev/hdd  deuxième disque windows (D:)