(Courriels de diversion: <convergences@inquietee-tressaillement.com> <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> )

Le Samedi 2 Août 2003 19:46, vous avez écrit :
>        Bonjour,
>
>        Lors de l'installation de mandrake sur un PC il y a un certain
>        temps, j'avais fait deux partitions sur un nouveau disque dont
>        l'une pour linux et l'autre qui n'a jamais servi.
>
>        Aujourd'hui, manquant de place sous windows, j'ai depuis linux
>        (avec ) fdisk changé la partition de ext2 à FAT32. Et là au
>        reboot, grub m'affiche son prompt au lieu du beau menu. Quelle
>        est la solution la plus simple et fiable pour refaire démarrer
>        windows ?

1) booter sur une dk dos
2) fdisk /mbr  (c:\windows\command\fdisk /mbr si fdisk n'est pas sur la dk )
3) réinstaller absolument linux :-), moi j'utilise lilo pour le boot.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr