(Courriels de diversion: <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> <inaudibles@secourrait-lubrifiees.com> <totalitarismes@evenementielles-jeterent.com> )

Le Samedi 2 Août 2003 19:46, Daniel Sidobre a écrit :

>        (avec ) fdisk changé la partition de ext2 à FAT32. Et là au

>        Je ne comprends pas ce qui s'est passé, je n'ai rien changé d'autre.
Normalement, le menu de config de grub est /boot/grub/menu.lst
S'il était dans la partition que tu as formatté en FAT, c'est logique. Sinon,
je sais pas.
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html