(Courriels de diversion: <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> )

> C'est comme les horloges modernes : c'est un petit ordi
> pourtant ca donne l'heure à n'importe qui sans
> qu'il soit sorti de polytechnique.
Je m'insurge. Même les polytechniciens ça les ferait chier
d'avoir à lire trente pages de manuel avant de pouvoir utiliser
leur horloge (et je peux t'en trouver qui seraient incapables
de l'utiliser même après les trente pages)

(je suis déjà dehors)
--
Sylvain Joyeux