(Courriels de diversion: <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> )

Linux selon Platon (pas le vieux, un autre. Encore vivant)

"
Et finalement, vive Linux !
Pas simplement pasque c'est un logiciel libre. Mais essentiellement
parce que personne n'a encore essayé d'expliquer a la menagere francaise
qu'il etait simple de recompiler son kernel. Avec linux, l'informatique reste
a la portée de ceux qui la font et c'est aussi bien comme ca...
Si Bill n'avait pas vendu windows a tout prix et avec lui l'internet,
les vendeurs auraient l'air fin a essayer d'ecouler du KDE et sa pile TCP/IP
pour noel.
"

Voila, je pense que ca correspond tout a fait (quoi que pas exactement)
a ma vision de l'ensemble du MicMac general.

--
laurent "ker2x" laborde