(Courriels de diversion: <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> )

 > Avec linux, l'informatique reste
> a la portée de ceux qui la font et c'est aussi bien comme ca...

Je trouve ce propos vaguement elitiste et je trouve ca moyen. En plus il
me semble que a va a l'opposé de la philo GNU/Linux.

Pour reprendre l'analogie des vehicules, c'est un peu comme si tout le
monde achetait des grosses bagnoles moyennement fiables et qui
consomment enormement, et que quelques initie se bricolent dans leur
garage des bonnes voitures, adaptees a leurs besoins et economes, mais
n'en font surtout pas profiter les autres parce que les autres c'est des
cons, ils y entravent rien en voitures.

Les boulot des garagistes c'est de garager, le boulot des informaticiens
c'est d'informatiser.

Tant qu'une menagere de 50 ans doit passer des mois avant de savoir
envoyer et recevoir un email correctement, bin c'est que l'informatique
n'est pas allée assez loin.

Au boulot !!!

(-:

gUI