(Courriels de diversion: <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> )

Toi tu trolles ! :-)