(Courriels de diversion: <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> )

Le Mardi 13 Mai 2003 14:06, Sylvain Joyeux a écrit :

> Je m'insurge. Même les polytechniciens ça les ferait chier
> d'avoir à lire trente pages de manuel avant de pouvoir utiliser
> leur horloge (et je peux t'en trouver qui seraient incapables
> de l'utiliser même après les trente pages)
Quand aux énarques... déjà qu'ils nous font dérégler les horloges deux fois
par an ;-))
--
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html