(Courriels de diversion: <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> )

Le Jeudi 3 Avril 2003 14:53, Christophe Espern a écrit :
> Si on estime que l'on peut gérer l'afflux, on pourra les inciter à
> passer au Culte quand ils voudront se former.

ils ne voudront pas. au premier problème ils vireront knoppix.

Knoppix, c'est très bien pour en mettre plein la vue aux amateurs de
microsoft. a la limite il ne faudrait pas le leur laisser :-). Il s vont
mettre leur cd d'encyclopédie et ils comprendront pas pourquoi IE8 ne
s'installe pas tout seul.

je crois qu'il ne faut pas mélanger l'utilisateur professionnel qui fait ce
qu'on l'oblige à faire (son patron n'a qu'à lui payer une formation) et
"l'amateur" qui peut très bien s'intéresser à Linux et qui doit nous
intéresser.

l'autre type de "pousse bouton", qui ne fait que jouer, nous ne pouvons rien
pour lui, Linux ne pourra jamais faire tourner les jeux de windows.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open